Groupe électrogène refroidi à air

Accueil » Produits » Types de générateurs » Groupe électrogène refroidi à air
Groupe électrogène refroidi à air

Notre groupe électrogène refroidi à air adopte un moteur diesel développé en collaboration avec DEUTZ, WEICHAI, HECHAI et HUACHAI. L'utilisation d'un moteur performant procure à notre produit une structure compacte et des performances fiables. Nous avons également ajouté à ce générateur, le dernier des turbocompresseurs avec fonction de reflux d'arrivée d'air, pour ainsi améliorer la capacité sur plateau. De plus, notre produit est conforme aux standards EU I et II.

Paramètres opératoire ambiants
1. Température ambiante : de -25℃ à 30℃ (lorsque la température est supérieure à 30℃, l'utilisateur doit ajuster la puissance utile / lorsque la température est inférieure à -25℃, l'utilisateur doit ajouter un préchauffage à la machine).
RH : 60% ou moins (lorsque le RH est au dessus de 60%, l'opérateur doit faire quelque chose, comme ajuster la puissance utile) Altitude : 4000m ou en dessous.
Attention : le groupe électrogène refroidi à air doit fonctionner dans des endroits ou il y a une bonne ventilation, peu de poussière et de chocs.

Applications
Notre groupe électrogène refroidi à air peut être grandement utilisé avec des machines de construction, des machines de mines, des moissonneuses-batteuses, des compresseurs à air, des pompes à eau et des équipements militaires.

Avantages du groupe électrogène refroidi à air
1. Bonne rentabilité. Le groupe électrogène refroidi à air ne nécessite pas de système de refroidissement à eau, aussi il est doté d'une structure simple, d'une haute efficience thermique, d'un bas prix et d'une meilleure rentabilité en carburant.
2. Bonne performance de fiabilité. Comme le groupe électrogène refroidi à air ne nécessite pas de système de refroidissement à eau, il n'est pas nécessaire de se soucier des problèmes de putréfaction, de rouille et de calcaire. Le taux d'erreur est inférieur de 27% à un générateur refroidi à eau.
3. Longue durée de vie. Le groupe électrogène refroidi à air peut rapidement chauffer et ne dispose pas de cylindre chaud, aussi il a peu de risque d'être corrodé par l'acide et la chaleur. Les essais démontrent que, le taux d'usure est 50% plus faible que celui d'un groupe électrogène refroidi à eau.
4. Bonne adaptabilité. La chaleur dissipée moyenne atteint 170℃, aussi la machine peut être utilisée dans les déserts ou sur les plateaux sans aucun risque que l'eau ne bouille.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de groupe électrogène refroidi à air en Chine, notre société fournit une large gamme de produits, comme le générateur diesel haute tension, le groupe électrogène de petite puissance, le groupe électrogène à gaz, etc.

Autres produits